Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la chasse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-03, 17:17

Angel était partie très tôt le matin avec Aladrél pour une battue. Elle espérait trouver quelques cheveux d'odin et aussi deux ou trois licornes. Cette forêt avait une herbe grasse du fait de l'espacement de arbres et les équidés y venaient donc pesser. Les Saïs coincées à la taille, montée en amazone sur son étalon, Ayla se déplaçait lentement, avec des mouvements toujours calmes et doux, pour ne pas effrayer les animaux. Peut être même que si elle avait de la chance, elle pourrait capturer un aigle géant...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-03, 17:22

Un mouvement brusque au loin, suivit d'un hurlement d'agoni, ce n'était pas un homme, mais une bête. Les oiseaux prennent leur envolent comme s'ils ont senti la violence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-03, 17:40

Ayla tourna la tête dans la direction du cri. Mais malgré sa vue perçante, elle ne vi pas ce qui avait crié. Elle déaina son épée et lança son cheval au pas de course. Il se mit au galo, rapide et fougeux, et arriva sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-03, 17:47

Le spectacle macabre que tu vie en arrivant t'hantera toute ta vie. Trois loups sont en train de manger une licorne, qui vit encore vue ses mouvements de pattes et de tête. Tu te demandes vaguement comment des loups ont fait pour attraper une licorne mais tu chasses vite l'idée de ta tête, il faut agir vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-03, 17:52

[Tu veux bien jouer à la troisième personne s'il te plait? Je ne suis aps Ayla, ce n'est pas moi Rolling Eyes Et si je ne peux pas décider moi-même de ce que je trouve, je peux encore décider des émotions de mon personnage, et quand on a vécut ce qu'elle a vécut, je ne pense pas qu'un autre épisode moins violent de la sélection naturelle la hante toute sa vie]

D'abord, Ayla sortit ses deux Saïs qu'elle envoy dans deux des loups, ses armes touchèrent au but. Puis elle sauta à bas de son cheval et, l'épée en main, s'avança, déterminée, vers les Loups. Ayla n'avait jamais eut peur des loupset ceux-ci pouvaient le sentir...

"Vermines..."
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-03, 17:56

Ayla na aucune compétence de tir. Ses armes rate leur cible de beaucoup. Un saïs va se planter dans un arbre un autre sort hors de la vue Ayla. Les loups regard Ayla, commme si ils comprennaient que leur fin était proche devant cette épée ils partirent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-04, 02:59

[hj:

*Se cogne la tête contre les murs (ou plutôt contre les arbres puisqu'on est dans une forêt*

"Je suis trop stupide! J'aurais dû y penser!" ]

Quoiqu'il en soit, Ayla obtint ce qu'elle voulait, la fuite des loups. Elle planta son épée à côté de la licorne et observa les dégâts. Elle figea le temps pour stopper les diverses hémoragies que les loups avaient engendré.

"Tu es dans un bel état toi..."

Elle soigna tout ce qu'elle put par différents emplâtres, puis sutura le tout. Elle claqua des doigts et le temps repris son court normal.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-04, 07:17

Tu ne peux rien faire pour la licorne, ses entrailles déchirées jonchent le sol et de nombreuses morsures parcourent son corps.

Quelques minutes plus tard elle était morte. Tout à coup tu entends une voix dans ta tête.

"Je suis Linzey, la licorne que tu à tenté de sauver. Je t'en supplie, les montres qui m'ont attrapé, ce ne sont pas les loups on volé mon enfant. Retrouve-le, je t'en supplie. Quelque chose de bien pire se prépare!"


Résolution de soin


Angel soin : 20

Résultat : 88
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 07:03

Cela faisait quelques heures qu'Ekke sortit de Middenheim pour explorer les environs, encore nouvelles pour lui. Sur son cheval elfique, il parcourait la forêt lentement. Sa sortie ressemblait plutôt à une balade de santé qu'à une excursion en zone hostile, comme on le lui avait raconté.
En effet, cette forêt n'est pas se qu'on pourrait apellé une forêtsans danger, loin de là, les loups rôdent en meutes nombreuses, les bêtes sauvages affamées guettent n'importe quelle proie et les cris stridents retentissent d'un coup pour casser un silence trop pesant.

Soudain, des bruits, des grognements et des cris attirèrent l'attention d'Ekke, il s'approcha lentement sur son cheval, i ls'approchait d'une clairière où il vit un spectacle morbide : des loups dévoraient une licorne encore vivante. Il resta dans l'ombre des arbres, immobile, assistant au carnage.
Quelques instants plus tard, la vue d'une magnifique elfe vint contraster l'odieux spectacle. Rare sont les femmes dotée d'une aussi rayonnante beauté, ses cheveux roux reflétaient le soleil pour qu'une lumière chaude et rouge s'en dégage. Son visage fin, ressemblait à celui d'une nymphe, aussi envoutant et aussi ravageur.
Mais elle n'était apparement pas la pour flaner, elle fonça directement dans le groupe de loups. Sa maitrîse du combat n'avait pas l'air parfait, mais elle réussit quand même à les faire fuir.
La licorne était en mauvais état, sa mort était proche et inévitable, l'elfe tenta tout de même de la soigner, en vain. La licorne rendit l'âme quelques instants plus tard.


* Pauvre créature ... comment des loups ont-ils pu mettre à mal une licorne ... Tant de questions pour peu de réponses ... Peut-être que cette elfe en sait plus que moi ... Je vais la suivre pendant un moment, je verrai ce qu'il en est ... *

Ekke ne bougea pas d'un poil, pour peu qu'on pense qu'il soit mort, ou que se soit une statue. Son regard resta fixé sur l'elfe resplendissante, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 07:36

Ayla sursauta et regarda partout autour d'elle, cherchant une voix de femme qui lui parlait mais il n'y avait rien... Si ce n'est une hombre. Non naturelle d'ailleurs. Ayla, méfiante, lui tourna le dos et ramassa ses outils, les rangea.

*Je ferais ce que je pourrais si tu acceptes de m'aider...*

Elle se releva, remit son sac en bandouillère, récupéra ses armes, Saïs et épée, et se remit en route... Elle fit mine de partir vers l'est, mais on ne sait trop comment (si, en fait, elle avait figé les lieus et avait fait le tour), elle s'était pointée aux côtés d'Ekke et regarda dans la même direction que lui.

"Que regarde-tu avec autant d'intensité?"
Revenir en haut Aller en bas
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 08:09

L'elfe ramassa soigneusement tout son matériel et se remit en route vers l'est. Mais, par on ne sait quel moyen, elle disparu en un clin d'oeil, comme si elle n'avait jamais existée. Ekke fut drôlement étonné, il ne se doutait pas qu'une personne ordinaire comme il le pensait pouvait disparaître totalement.
Soudain, il sentit une présence à ses côtés, il ne l'avait pas remarqué, à son grand étonnement. Il sentit aussi un doux parfum envoutant pénétrer dans ses narines, un parfum apaisant et frais. Puis il entendit ces mots : "Que regarde-tu avec autant d'intensité?".
Il comprit que c'était l'elfe en question et qu'il s'était fait entourlouper de la plus grande manière.


* Comment ... hmm ... *

"Je ne faisais que contempler votre beauté inaccessible, inaccessible seulement pour le moment. Il m'a rarement été donné la chance de voir une si belle créature. J'imagine que votre beauté n'est qu'un leurre pour mieux vaincre vos ennemis, n'est-ce pas ? Mais lorsqu'il s'agit d'alliés potentiels, que devient cette beauté ?"

Ekke détourna sa tête vers l'elfe, à ses côtés et lui adressa un léger sourire du coin de ses fines lèvres ainsi qu'un regard aussi profond et mystérieux que l'ombre d'un dragon ...

"Mon nom est Ekke et je pense que je pourrais être grandement utile lorsque vous aurait découvert les coupables ... A moins que vous ne jouiez de vos pouvoirs pour fuir ... ?"

Son regard se fit de plus en plus perçant, mais à la fois rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 08:23

Ayla soutint le regard que lui lançait Ekke, puis sourit Elle s'avança au milieu de la clairière et détacha son cheval, en selle duquel elle se remit.

"Vous placez la barre bien haut en vous présentant comme "utile"..."

Elle fit faire demi-tour à Aladrél et se mit au pas.

*Où dois-je aller? Surement à la poursuite des loups... Linzey me guidera surement arrivée là-haut...*

Elle ne donna pas de coup de talon, mais montée à cru, son étalon captait chacune de ses micro-gestes corporels, c'est donc par un mouvement des cuisses léger qu'Ayla lança son cheval d'un blanc immaculé au galop.

*Voyons s'il suit*

Ayla ne se servait pas de ses pouvoirs pour fuir, elle s'en allait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 08:36

* Et orgueilleuse en plus de sa ... Je sens que sa va être passionant ! *

"Le temps et les dangers ne manqueront pas pour vous le prouver ..."

Il vit l'elfe galoper aux trousses des loups, suivant leurs traces. Ekke n'enfit pas de même, auparavant il détecta une tannière de loups, non loin, il se dirigea donc vers elle sans se presser, certain de la retrouver là-bas.
D'un coup de poignet sec, il sortit de son immobilité extraordinaire pour que son cheval se mette en direction de la tannière. "L'ombre" de la forêt se déplaçait donc lentement, vers sa destination.


*Un peu d'action me fera le plus grand bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 09:30

EKKE Quand tu arrives à la tanière il n'y a tout simplement rien à l'extérieur mais tu entends des bruits provenant de l'intérieur.

Angel Tu vois des traces de loups et d'une autre créature que tu n'identifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 09:49

En arrivant devant la tannière, une odeur de poils mouillés, de sueur et de sang m'alerte sur les éventuels dangers à l'intérieur.
J'attache non loin mon cheval à un arbre, dégaîne mes deux épées elfiques et me met en marche discrétement vers l'entrée de la tannière sombre, d'où sortent d'étranges bruits ...


* Quels peuvent être ces étranges bruits ... Peut-être l'elfe est-elle en train de se faire dévorer, qui sait ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 09:50

Les autres traces semblent bizarres... Ayla met alors pied à terre, se baissa pour mieux les observert... Elles étaient récentes. Elle regarda autour d'elle mais aussi loin que ses yeux d'elfe pouvaient voir, elle ne distinguait rien. Elle poursuivit alors le chemin à pied, tenant Aladrél par la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 09:56

EKKE Alors que tu tentes de percer les ténèbres de la tanière tu entends un bruit derrière toi. Tu te retournes, ton cheval est à terre, il a des trous à courte distance dans le coup.

Angel Les traces ressemble à des traces d'elfe noir, les pires ennemies d'Angel, mais ce ne sont pas les mêmes que les elfes qu'Angel connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:01

Ayla reconnu vaguement les traces... Elles lui disaient quelque chose. Curieusement, son estomac se noua.

*Mauvais, mauvais...*

Son intuition lui faisait porter sur ces traces une mauvaise assimilation. Elle se remit en selle sans perdre une minute. Elle ne cessait de regarder autour d'elle, elle posa une main sur son épée tandis que sa seconde main tenait les rennes, elle fit faire demi-tour à son cheval et revint sur ses pas, au pas de course pour retrouver Ekke. Son cheval cabra quand il vit celuid'Ekke allongé, raide mort. d'abord surprise, Ayla usa de ses talents de cavalière pour ne pas tomber. Puis elle dévisegea Ekke.

"Qu'est ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:02

Mon premier reflexe est de me mettre à couvert, derrière un arbre ou dans un buisson, à l'extérieur de la grotte. Ensuite j'essaye de détecter d'éventuels ennemis aux alentours, mais en priorité, j'essaye de savoir d'où sont venus les coups.

* Satanées créatures ... dans tous les cas, se ne sont pas des loups qui ont pu faire sa ... des goblins ? ... quelque chose de plus gros ... ? ... Attendons ici ... calmement ... *

Quelques instants plus tard, l'elfe réapparu, près du cheval mort d'Ekke. Son cheval cabra, mais elle réussi à tenir dessus.

" Que se passe-t-il ? "

Tels étaient ses mots.
A l'aide de mon pouvoir de téléphatie, je dis à l'elfe de faire attention, des créatures rôdent dans les environs et que se ne sont pas des loups ordinaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:12

Vous vous rendez compte que la nuit est tombée. Avec tous les évènements et votre vision d'elfe vous ne vous en étiez pas rendu compte.

Les bruits à l'intérieur se font plus insistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:19

Pour la deuxième fois de la journée, Ayla entendit une voix dans sa tête... Elle sursauta de nouveau. Elle n'appréciait pas trop qu'on tappe l'incruste dans sa tête mais elle n'avait guerre d'autre choix que de cacher certaines de ses pensées. Elle mis pied à terre et ira la bride d'Aladrél, pour qu'ils aillent s'adosser à un rocher. Ayla enserra le cou de son cheval de son bras, et regardait sans cesse autour d'elle, par intermitances, regardant aussi en direction de la tanière.

*Que fait-on?*
Revenir en haut Aller en bas
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:27

* Restez ici, ne bougez pas, vous couvrirez mes arrières pendant que je m'approche de l'entrée pour y jeter un coup d'oeil. J'espère ne pas faire une erreur en comptant sur vous ... * -par télépathie.

La jeune elfe enfin à l'abbri, Ekke sortit de son buisson pour se diriger vers l'entrée de cette tannière. Il s'avançait prudemment, scrutant sans cesse les alentours. Quelques goutellettes de sueur glissèrent sur son front, ses mains tenaient fermement ses armes, prêtes à réagir à n'importe quelle hostilité...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:32

Rien ne se passe les bruits de combat dans la caverne à cesser. Soudain tu vois une forme arriver en boitant. C'est un loup, il a l'aire mal en point pourtant il n'a aucune blessure apparente, il s'écrase devant toi, mort. Un bruit attire l'attention d'Angel dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Angel
Invité




A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:42

Ayla tourna la tête quand elle entendit un bruit. Mais le réultat ne fut pas fluctuant. Elle ne voyait rien... Il y avait un peu de vent, les arbres bougeaient, modifiant leurs ombres, rendant très dificile la visibilité.

*Ekke? Il y a quelque chose là-haut, j'en suis certaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime2006-07-05, 10:47

Ekke détourna sa tête vers Ayla, le loup était mort, en sang et plus aucun bruit ne surgissait de latannière ...

* Reste sur tes gardes ... Faits très attention, on ne sait pas se qui peut se terrer aux alentours ... J'arrive ... *

Sur la pointe des pieds, Ekke se dirigea vers Ayla, faisant attention à chaque bruit, chaque mouvement d'arbre et chaque craquement qu'il perçoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: