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| Venez découvrir le forum sous tous ses aspects, règlements, background, règles de bases, règles avancées, etc. Background, Règles de bases/avancées, Création de votre personnage | 26 | 88 | harg' 2006-12-10, 10:19 Webmaster |
| Vous aimerez voir apparaître telle amélioration et elle ne vient pas? Venez la proposer ici même, toutes les propositions sont lues d'un oeil attentif.
| 1 | 3 | Création 2006-11-23, 10:33 Kreven Khaarn |
| Fatigué d'être toujours le dernier à apprendre les nouvelles? Et bien, venez les prendre ici de première souche. Toujours à jour, il y a des nouveautés continuellement!
| 4 | 4 | Officellement OU... 2006-11-12, 10:05 Webmaster |
| Venez vous détendre entre ami et discuter du jeu Warhammer ainsi que c'est nombreux aspect, modélisme, guerre etc.
| 2 | 12 | parlons peu, par... 2006-11-30, 17:15 Webmaster |
| Tous les anciens postes fonctionnent avec les anciennes règles.
| 142 | 1439 | Kreven Khaarn 2006-11-08, 12:32 Kreven Khaarn |
| Middenheim est situé au sommet d'un énorme piton rocheux qui émerge de la forêt alentour. Elle est aussi souvent appelée la citée du Loup Blanc. Ces également le lieu d'adoration du dieu Ulric. Quartier Marchand, Quartier Habitable, Quartier Pauvre et Mal Famé, Château | 12 | 24 | Guilde des Voleu... 2006-12-01, 16:33 Webmaster |
| Aldordf, la plus grande cité de l'Empire est la plus grande concentration d'humain de tout le vieux monde. Ces également la que la cour et les collèges de magie siègent Quartier Marchand, Quartier Habitable, Quartier Pauvre et Mal Famé, Château | 14 | 109 | Lingerie chez Lo... 2006-12-10, 10:20 Webmaster |
| La Grande Forêt est une forêt antique, vaste et très variée. Elle renferme des chênes majestueux et de vénérables saules.
| 1 | 2 | Tour en Ruine 2006-12-10, 15:21 Hargroth l' bossss |
| De nombreuses et vastes plaines parcourt les terres de l'Empire, c'est le domaine des Halfing et le refuge des orcs. Village orque | 5 | 5 | Dréssur d'Sangl ... 2006-11-11, 17:34 Webmaster |
| Cette ville est la capitale et également la plus grande ville du royaume. Mais en ces temps sombre les rois bretonniens long délaisser pour le palais d'Oisilon elle es toujours rester une citée bouillonnante.
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| Ces le plus vaste de tout les ports du royaume. Cette ville est également célèbre pour sont phare de pierre noire construit jadis par les elfes.
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| Les grands piques rocheux battus par les vents du Massif d'Orquemont regorgent d'Orque et de Gobelins. Il y a aussi de nombreuse caverne creusée, il y a longtemps par les nains qui aujourd'hui est utilisée par les Skavens. Malgré les nombreux raids lancer par les chevaliers, la rumeur cours que dans ce massif ce trouverait un antique forterresse Skaven
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| Cette immense forêt de chênes centenaires s'étende sur les contreforts des montagnes Grises. Elle est souvent envahie par les hommes-bêtes et sert de base pour lancer des raids sur les nobles terres de Bretonnie.
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| Lothern, vaste cité état est la réelle source de pouvoir et de prospérité de Caledor, c’est l’une des merveilles du monde et ceux qui l’ont visitée ne peuvent plus jamais l’oublier : la Tour Scintillante, les trois portes de la cité, le lagon, ses nombreux temples et palais. La flotte de Lothern est la plus puissante force maritime du monde de Warhammer et la cité elle-même semble imprenable, protégée qu’elle est par ses dix mille gardes maritimes et ses nombreuses défenses impénétrables.
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| Le cœur du royaume est la tour de Hoeth le temple du dieu de la sagesse. C’est la plus grande mine de connaissances magiques au monde. La tour s’élève à presque un demi-mile de hauteur, un tour de force uniquement rendu possible par la magie. Elle fut bâtie il y a plus de vingt siècles, sur les ordres du Roi Phoenix Korhadris.
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| Forêts épaisses et de bois anciens, où vivent encore des créatures de légende : dryades, hommes-arbres, grands aigles, licornes, pégases, … La forêt et les contreforts des montagnes contiennent encore des lieux sombres et dangereux où rôdent des bêtes souillées par le mal
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| Les montagnes de Chrace abritent le redoutable lion blanc. Ce terrible fauve parcourt le pays à la recherche de proies et a donné son nom à l’une des plus légendaires unités d’infanterie : les lions blancs, garde prétorienne du Roi Phénix, dont la fondation date du temps de la guerre civile.
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| Karaz-a-Karak est l'ancienne capitale de l'empire nain et le siège de la court du haut roi. C'est la plus ancienne, la plus peuplée et la mieux fortifiée de toutes les forteresses des nains.
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| Zuhfbar se desse au bord d'un gouffre dans lequel se jette une gigantesque catrate. Le singénieurs nains y on installer de roues à aubes actionnant des marteaux, des pilons à minerai ou des tamis. C'est le plus grand centre industriel et la mine la plus importante des royaumes nains., c'est aussi le siège de la guilde des ingénieurs.
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| Karak aux Huit Pics s'étend dans et sous une grande vallée entourée de huit montagnes. Ces anciennes forteresses des nains à été conquis tout récemment part les orques. Ceux-ci se réunissent dans ces ruines pour former une grande Waagh!
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| Karak Varn se tenait jadis sur les falaises qui surplombe le lac noir et ses mines s'enfoncaient profondément sous les montagnes. Elle porte aujourd'hui le nom de Roc Solitaire, une ruine qui attire les chasseurs de trésord du monde entier.
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