Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kreven Khaarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Kreven Khaarn Empty
MessageSujet: Kreven Khaarn   Kreven Khaarn Icon_minitime2006-09-28, 05:43

-Nom :
Khaarn

-Prénom :
Kreven
-Race :
Homme du chaos (humain)

-Âge :
58 ans

-Âge d'Apparence :
45 ans

-Classe :
Guerrier

-Alignement :
Chaotique neutre

-Description Physique :
Kreven mesure 1m90 pour 85kg et a la peau noire.
Il a les épaules larges et le corps musclé. Kreven a les cheveux noirs même si de petites mèches argentées commencent à apparaître par endroit. Il porte une armure lourde fait d’un métal très sombre où le soleil a du mal à se refléter. Son casque porte deux grandes cornes fixées à la hauteur de ses tempes. Ses mains sont larges et usées par le maniement des armes, elles sont donc recouvertes d’une corne épaisse.
Kreven est un homme atypique et refuse de porter des chausses de quelque nature que ce soit, il préfère être pieds nus pour mieux sentir la terre et ses vibrations.

-Description Caractère :
Kreven est impulsif bien que faisant preuve de sang froid face à la mort et au danger.
Bien qu’ayant donné son âme au chaos il reste maître de son jugement et est très indépendant. Il y a cependant des choses qui le révoltent même si c’est un chaotique. Quelques malheureux ont pris de mauvais coups après avoir maltraiter une serveuse dans une taverne ou roué de coup un enfant en pleine rue car Kreven est profondément marqué par son histoire.

*Lieu de Départ :
Falkarth, un village barbare des Terres du Sud.

-Histoire :
Kreven vint au monde une nuit de pleine lune ce qui selon la tradition de la tribu annonçait une mort brutale ou un grand destin. Il fut conduit devant le chaman et le chef du village qui reconnurent qu’il était «enfant de la tribu» et pouvait vivre parmi eux jusqu'à ses 17 ans.
Le petit bambin grandi dans une atmosphère de paix relative, les terres étant quasi désolées peu de créatures y vivaient. La journée était alors ponctuée par le retour des hommes de la chasse.
Il apprit à se servir d’une arme, entraîné par son père comme le voulait la tradition. Son père était chasseur et possédait donc un statut important dans la communauté.
Cependant ce dernier mourut prématurément en tentant de défendre de chef contre un ours atteint de mutations abominables et d’une force colossale. Le chef ramena la tête de la bête et la mort du père de Kreven fut oubliée par la tribu. Le chef prit possession de tout ce que possédait le père du garçon, y compris sa femme et son fils. Kreven se souvient encore des sanglots de sa mère lorsqu’elle était violée nuit après nuit. Kreven s’entraînait aux armes seul et la nuit pour ne pas être de vu par son beau père qui ne manquait pas une occasion de le frapper.

Lorsqu’il eu 17 ans ils dut passer le test pour savoir s’il était digne de rester dans la tribu en tant qu’homme. Il lui fut remis une hachette et il partit seul. Il resta seul peaufinant sa technique et travaillant ses coups. 52 lunes plus tard alors que sa mère le croyait mort et que son nom avait été oublié, il revint. Il traînait derrière lui le cadavre d’une bête connue sou le nom d’enfant du chaos.
Le village fêta son retour et il fut reconnu comme Homme à part entière. Il apprit cependant avec regret que sa mère ne le voyant pas revenir s’était laissé mourir. Le chaman avait entre temps tué le chef en duel et prit sa place. Il en fut réjouit au début mais il s’avéra vite que le chaman nourrissait de sombres ambitions. Tous les chasseurs étaient devenus des guerriers et portaient une marque représentant un crâne.
Puis rapidement une première expédition de pillage fut lancée, puis une autre et encore une autre. Et tous les ans à la même date la plus grande expédition était envoyée, celle ci comptait tous les hommes du village. La tribu était redoutée et partout où elle passait les autres tribu périssaient ou se rendaient. Mais un jour le chaman vit trop grand et mena un raid contre les terres d’Arabie. Kreven en faisait partie. La bataille tourna immédiatement au désavantage des barbares, les volées de projectiles tirées par l’armée régulière qu’ils avaient en face d’eux faisaient des ravages. Puis vinrent les corps à corps où les barbares furent plus à l’aise mais trop malmenés par les lames courbes de leurs adversaires pour s’en sortir. Ils finirent par battre en retraite, ayant perdu les trois quarts de leurs effectifs. Les barbares rentrèrent vaincus et sur le retour le chaman fut assassiné pendant son sommeil. Kreven était blessé et demeurait inconscient. De retour au village, il fut installé dans la hutte du chaman pour la nuit le temps de lui trouver un autre endroit.
Cette lui là il rêva. Un homme sombre avec une hache s’arme gigantesque lui parla.
« Je peux faire de toi ce que tu as toujours voulu être » répétait la voix
Kreven luttait sachant que cette voix était maléfique. Mais comme si elle lisait dans ses pensées la voix ajouta : « A mes cotés se trouvent ton père et ta mère tu pourra retrouver »
La volonté du guerrier céda et un rêve enivrant le submergeât. Un rêve de massacres et de carnages où il était invincible…
Il se réveilla en sueur et se leva. Toute trace des blessures passées avaient disparu et il se sentait plus fort. Il sorti au grand jour pour découvrir que le village avait été rasé par la contre offensive arabe. Seule sa hutte n’avait pas été détruite, car se trouvant derrière un petit monticule. Il pleura ses frères, et maudit le chaman pour sa folie. Il erra ensuite dans els montagnes et trouva une grande pierre recouverte de runes impies, à ses pied se trouvaient une imposante hache à deux main ainsi qu’une armure noire. Il les prit l’arme dont le métal lançait des reflets rouges et enfila l’armure qui à sa grande surprise lui semblait légère et n’entravait pas ses mouvements.
Soudain un rugissement retenti derrière lui, une gigantesque minotaure le fixai avec fureur et le chargea. Kreven se prépara à l’impact et reçu un coup de corne entre les cotes qui l’envoyèrent deux mètres plus loin. La rage s’empara de lui et il se releva prestement et chargea à son tour en lançant un cri de guerre qui surpris son opposant permettant à Kreven de faire décrire à son arme un large arc de cercle. La lame trancha net la jambe et le monstre s’écroula au sol. Kreven frappa à la tête et le monstre mourut. Kreven était harassé et se demandait comment il avait bien pu faire ça. Cependant sa petite confrontation avait attiré du monde et des cris convergeaient vers sa direction. Il parti au pas de course et alla se réfugier en Arabie où il prit un bateau pour l’empire.
Kreven passe maintenant le plus clair de son temps à voyager de village en village et on el trouve souvent dans les tavernes. Bien qu’ayant offert son âme au Chaos il garde une part d’humanité ce qui lui permet de ne pas trop attiré l’attention. Il porte constamment une large cape qui cache son armure sans quoi la garde lui tomberait certainement dessus. Il ère ainsi attendant une occasion de se servir de ses talents pour une cause, quelle soit bonne ou mauvaise.
-Qualités :
Kreven fait preuve de jugement et discernement. Il n’éprouve pas souvent la peur et peut venir en aide aux femmes et aux enfants.

-Défauts :
Kreven est impulsif parfois même trop. Il est fier et indépendant et sombre parfois dans une rage et une soif de sang extraordinaires où il est difficile de le contenir

-Potion : -Une potion de vie mineur.

*Objets précieux : Ashe, sa hache à deux mains qui projette une lumière rouge et son armure noire comme la nuit.

* Possessions :
Une cape qui le couvre entièrement et possède une capuche ainsi qu’une amulette autour de son coup.


* Divinités :
Kreven ne prit pas de divinité mais semble être relié à Khorne par un lien faible mais palpable.

-Armes :
Ashe , une hache à deux mains

-Équipement;
son armure noire (armure lourde)
-Argent
50 co

-Compétence
De nombreuses personnes ont de la difficulté avec le système de point. Il est pourtant simple. Votre but est d'avoir le plus de points possible dans chaque catégorie.

Les nombres écrits sont vos points de base, tous vos bonus seront ajoutés sur c'est point de base.

Grâce à votre classe vous pouvez ajouter des points dans certaines compétences (voir supplément).

Vous pouvez aussi rajouter 100 point aux choix que vous mettez ou vous voulez. Mais attention vous ne pouver rajouté plus de 15 POINTS AU CHOIX dans la même compétence.

Merci de faire vos bonus comme ceci :
EX: Ct : (de base0)0+30(classe voleur)+15(au choix)=45
Toujours indiquez la provenence de ces nouveaux points.

Mana:

Capacité de combat (CC) (de base)35+15(classe guerrier)+10(au choix)=65

Capacité de tir (Ct) (de base)0+45(guerrier)=45

Force (F) (de base)35+10(guerrier)+15(au choix)=60

Endurance (E) (de base)35+10(guerrier)+15(au choix)=60

Crâne: Impeccable
Torse : Impeccable
Flanc droit : Impeccable
Flanc gauche : Impeccable
Bras droit : Impeccable
Bras gauche : Impeccable
Jambe droite : Impeccable
Jambe gauche : Impeccable


Initiative (I) (de base)30+15(au choix)=45

Commandement (CD) (de base)30+15(au choix)=45

Foi

Chance 10

Compétence secondaire :

Vol

Camouflage

Soin

Marchandage

Forge (de base)15

Diplomatie

Tissage

Dressage

Équitation

Navigation

Survie (de base)0+15(au choix)=15

Connaissance de la forêt

Convaincre(de base)0+10(au choix)=10

Silencieux

Nager

Escalader
Revenir en haut Aller en bas
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Kreven Khaarn Empty
MessageSujet: Re: Kreven Khaarn   Kreven Khaarn Icon_minitime2006-11-08, 12:32

mon perso est-il correct ou non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kreven Khaarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreven Khaarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: