Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les victiore les plus éclatante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Les victiore les plus éclatante Empty
MessageSujet: Les victiore les plus éclatante   Les victiore les plus éclatante Icon_minitime2006-07-28, 15:10

Je vien de revenir de Game Workshop et je viens de gagner ma plus grande victiore. Sur une armée de 150 point j'ai perdu 5 soldats et mon ennemie il ne lui restait que 9 soldats, 4 servant de canon et 5 arquebusier. VOus quelle à été votre plus grande victiore?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krigt
Skaven du clan Eshin Niv 1
Krigt


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : : Skaven
Alignement : : LM
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 27/04/2006

Les victiore les plus éclatante Empty
MessageSujet: Re: Les victiore les plus éclatante   Les victiore les plus éclatante Icon_minitime2006-07-30, 04:47

Alors... celle-ci n'est peut-être pas ma plus glorieuse mais c'est celle qui m'a apportée le plus de satisfaction :

J'avais une petite amée de 500-1000 points composées de quatres unitées de chevaucheurs de loup, très mobile avec 5 gobelins dans chaques unitées, dont deux unitées d'archers ainsi que deux chamanes gobelins.

Lui avait une armée elfes noirs équivalente composée d'une sorcière, d'une unitée d'arbalètriers et d'une de corsaire.

Je me suis débrouillé grace à la magie Waaaagh! poue le charger au premier tour avec une de mes unitées et j'ai réussi à le prendre à revers avec une autre, mes chamanes se sont montré très douée et sa sorcièren'était pas vraiment très puissante, ou sinon elle le cachait bien, j'ai finit la partie avec deux unitées de chevaucheurs en moins et un chamane qui s'est fait exploser la tête (fiasco ^^ ). Pour ce qui est de son armée je vais juste vous dire que traditionnellement chez moi, la bataille se finit sur abandont où quand le dernier énnemis est tombé ^^ il n'a pas abandonné Wink honneur au vaincu

La classe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deleran.superforum.fr
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Les victiore les plus éclatante Empty
MessageSujet: Re: Les victiore les plus éclatante   Les victiore les plus éclatante Icon_minitime2006-07-30, 07:26

Moi aussi je n'aime que les partit abandonne ou meurt. Sinon elle qui m'a apporter le plus de satisfaction c'est elle ou mon amis prennait osn amée de l'Empire (2000 pts sans objet magique) et moi mon amée d'elfe (2500 ptssans objet magique ). Vu qu'il est débutant je lui est prêter mon armée d'orque (500 pts peut près et sans objet magique ). La j'avasi de gros problème, car il était terriblement nombreux, mais grace à Imrik mon prince dragon j'ai totalement éliminer son flanc gauche (1000 pts). Avec ma cavalerie j'ai réussit à détruire son artillerie lourd (grand caon, portée 60p, mortier, canon feu de l'enfer ( tu tier 3 fois 1d10 et tu cumule lu tout, ca fait mal)).

Ensuite j'ai mis mes archer, baliste à répétition et garde maritime en formation de tire et j'ai canarder le centre de ses troupes. Ensuit avec mes troupes de choc(maître des épée de hoeth, garde phoenix, j'ai passer entre mes archées et avancant lentement pour que mes archées, qui avait éliminer les troupes de tir adverse puisse faire le plus de dégat possible.

Ensuit mes gardes phoenix provoque la peur donc j'ai faite fuir une unitée. Mes maîtres des épées en à massacrer une autre et les à fait fuir.

Ensuit avec ces trois unités qui lui restait (orque, lancier, franche compagnie) il m'attaqua, orque sur les garde phoenix et les deux autres (donc une dans le flanc) sur mes maîtres des épées.

Ensuit avec mon unité d'éclaireur qui avait presque rien fais pour el moment attaque par derrière la deuxième unitée sur mes gardes de hoeth. Asser pour les mettres en fuite.

Part la suite les maître et les guerrier fantome réunit désimère l'unité qui leur barrait la route pour ensuit aller aider mon unitée de garde phoenix, vraiment amocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 12
Age : 1256
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Bon
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 11/08/2006

Les victiore les plus éclatante Empty
MessageSujet: Re: Les victiore les plus éclatante   Les victiore les plus éclatante Icon_minitime2006-08-11, 08:59

La victoire la plus aprecier?

alors cetter Haut elfe (moi)vs compt vampire

jai gagner a la fin, 6eme toure, derniere charge, en tuan sont comendent
(un sorcier sur monstre qui se laisse pas toucher au corps a corps), je lui enleve 4pv sur 6, je me dit "zut execo", on compte les pont de combat
(etandar +1, 2rang +2 , ect)je gagne avec une diference de ....4
ces 2 loups meur avec le sorcier qui me maudit pour leterniter.niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victiore les plus éclatante Empty
MessageSujet: Re: Les victiore les plus éclatante   Les victiore les plus éclatante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victiore les plus éclatante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: