Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rues de Aldordf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiaran

kiaran


Nombre de messages : 32
Age : 22
Race : : Skaven
Alignement : : Mauvais Chaotique
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 07/08/2006

Les rues de Aldordf Empty
MessageSujet: Les rues de Aldordf   Les rues de Aldordf Icon_minitime2006-08-08, 12:11

Cela faisait plusieurs jours que Kiaran etait arrivé dans cette cité, certe on murmurait sur son passage, on le pointait du doigt mais il s'en moqué, il etait venue ici pour affaire, trouver un employeur qui lui donnerai du travail. Un travail d'assassin.

*Trouvons un batiment où je pourrais trouver ce que je cherche, oui cherchons j'ai soif de tueries.*

Il continua d'arpenter les rues esperant trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Les rues de Aldordf Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Aldordf   Les rues de Aldordf Icon_minitime2006-08-09, 18:18

Les Skavens sont une des races du chaos pour l'empire, certain pense même que vous êtes des légendes. Après avoir tournez un coin de rue le Soleil t'aveugla, en effet les Skaven vivent sous terre et ne sont pas habituez au Soleil. Quand tu eu retrouvez la vue, tu es encercler part 5 gardes, ils sont armées d'armure de mail, épée courte, rondache d'acier. Ils n'ont pas l'air de vouloir plaisanter.

"QUI EST TU CRÉATURE DE L'ENFER?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
kiaran

kiaran


Nombre de messages : 32
Age : 22
Race : : Skaven
Alignement : : Mauvais Chaotique
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 07/08/2006

Les rues de Aldordf Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Aldordf   Les rues de Aldordf Icon_minitime2006-08-10, 06:19

Kiaran reniflat l'air immonde et malsain qu'avait aportés les hommes qui venaient de l'encercler.

*Dechet de l'ummanité, saleté d'humain, pourriture de vermine*

Après une reverence exagerée, kiaran repondit à l'immondice qui venait de lui parler:

"Je me nomme kiaran maître et je ne suis pas une creature de l'enfer, j'en etait certe mais aujourd'hui, OUI aujourd'hui j'avance sur le chemin de la REDOMPTION, aidant les plus faible que moi. Maintenant puis je vous quitter noble guerrier j'ai des peuple à exterm....heu....sauver"

Au cas où la situation se gatterée, kiaran jeta des petits coup d'oeil furtif pour voir s'il n'y aurait pas un moyen de se sauver par les entraille de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Les rues de Aldordf Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Aldordf   Les rues de Aldordf Icon_minitime2006-08-10, 08:17

"Vous n'êtes qu'une immondice mutante! Créature malsainte et cruel! GARDE TUER LE!"

Tu a deux choix, le combat contre cinq gardes armés et équiper ou la essayer de fuir part un des deux etrémité de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
kiaran

kiaran


Nombre de messages : 32
Age : 22
Race : : Skaven
Alignement : : Mauvais Chaotique
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 07/08/2006

Les rues de Aldordf Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Aldordf   Les rues de Aldordf Icon_minitime2006-08-10, 09:16

"POURRITURES D'HUMAINS, MISERABLES ABJECTES VERMISSEAUX, JE VAIS VOUS ECRASER"

Ce fut les dernière paroles prononcées par Kiaran avant que celui ci tente de s'enfuire pas l'extremité la plus proche.

*les hommes, ces bouffon fort en nombre mais lache en etant seul*
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Les rues de Aldordf Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Aldordf   Les rues de Aldordf Icon_minitime2006-08-10, 11:45

D'un coup sec le garde t'assome. Quand tu te réveille tu est coucher dans une cellule, nu, pied et mains liés. Trois des murs sont un rocher l'autre est fait de barreau, en plus d'un pot de chambre un vieillard est avec toi.

(Poste ta réponce dans la prison.))
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les rues de Aldordf Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Aldordf   Les rues de Aldordf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Aldordf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: