Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poste disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-04-10, 17:32

Dans chaque ville de chaque province de chaque pays du monde de Warhammer il y a des postes disponibles. C'est d'autant plus vrai puisque le forum vient de débuter. Voici une liste dans chaque pays des postes disponibles. Au fur et à mesure que le nombre de membres augmentera de nouveau métier seront disponible telque : Ministre, Avocat, Roi. Pour l'instant seul les marchands sont libres car le forum est encore trop jeune.

Puisque être toujours derrière un comptoir à compter ses pièces est parfois ennuient la règle qui interdit de se trouver à plusieurs endroits en même temps est annulé pour ceux qui s'occupe d'un poste, ils peuvent donc être UNIQUEMENT à DEUX endroits en même temps. Naturellement elle est annulée seulement pour permettre à ceux qui s'occupent d'un poste de pouvoir vivre un R.P.G donc ils sont à leurs propriétés et en train de faire un R.P.G.

Les propriétaires de port, etc. ne vendent rien. Ils ne peuvent donc pas avoir le même système que les vendeurs. Ils ont une paye de la semaine en fonction de la tache. Également les personnes qui utilisent leur service doivent également payer un prix décidé par le propriétaire en question. Pour de plus ample information sur chaque poste libre veuillez les consulters.

Bretonnie


-Propriétaire d'écurie
Ils vendent des chevaux. Ils gardent la totalité des profits.

-Armerie/Armerie magique
Les armerier vendent des armes, a ne pas confondre avec armurier qui vend des armures. Ils gardent la moitier des ventes.

-Apothicaire
Les apothicaires sont des mages qui vendent des objets, anneau etc. magiques aux autres joueurs de Warhammer. Ils gagnent la moitier des ventes.

-Graveur de Rune
Les graveurs de rune grave des runes sur les armes et les armures et autres objets des joueurs de Warhammer. Ils gagnent la moitier des ventes.

-Herboriste
Les herboristes vendent des plantes qui ont plusieurs fonctions aux autres joueurs de Warhammer. Et ils gagnent la totalité des ventes.

-Gérant de l'Arène
Les gérants d'arène s'occupent des arènes du monde de Warhammer. Il empoche la totalité des prix d'entrer qu'il dicte eu même et ils reçoivent comme paye part semaine 5 pièces. C'est quand même beaucoup si leur arène marche bien et de nombreux combattants s'inscrivent.

-Armurerie
Les armuriers fabriquent des armures et les revendent aux autres joueurs de Warhammer. (Ne pas confondre avec les forgerons qui eux frabique que des armes). Et il rapporte la moitier des ventes.

-Propriétaire d'Écurie
Les propriétaires d'écurie vendent des cheveux aux autres joueurs de Warhammer. Et raporte la moitier des ventes.

-Aubergiste
L'aubergiste gagne la totalité des profits effectuer dans sont auberge et gagne 5 pièces part semaine.

-Guérisseur/se
Ils gagnent la totalité des profits effectué.

-Marchand de potion
Ils vendent des potions de toute sorte. Garde la totalité des profits.

-Tavernier
Ils sont prorpiétaire d'une taverne et il garde 80% des profits.

Empire


-Armerie
Les armerier vendent des armes, a ne pas confondre avec armurerier qui vend des armures. Ils gardent la moitier des ventes.

-Armurerie
Les armuriers fabriquent des armures et les revendent aux autres joueurs de Warhammer. (Ne pas confondre avec les forgerons qui eux frabique que des armes). Et il rapporte la moitier des ventes.

-Dresseur de griffon
Ils parcourent le pays à la recherche de griffon de noble ligné pour les revendrent à prix d'or. Ils gardent le quart des profits.

-Marchand de fusil
Ils vendent toute sorte de fusil et comme leur création est coûteuse ils gardent 50% des profits.

-Apothicaire
Les apothicaires sont des mages qui vendent des objets, anneau etc. magiques aux autres joueurs de Warhammer. Ils gagnent la moitier des ventes.

-Aubergiste
L'aubergiste gagne la totalité des profits effectuer dans sont auberge et gagne 5 pièces part semaine.

Montagnes du bord du monde


-Gérant de mine
Ils offrent au joueur les services d'une mines. Ils gardent la totalité des profit mais ne prennent rien sur le butin des joueurs.

-Armerie
Les armerier vendent des armes, a ne pas confondre avec armurier qui vend des armures. Ils gardent la moitier des ventes.

-Armurerie
Les armuriers fabriquent des armures et les revendent aux autres joueurs de Warhammer. (Ne pas confondre avec les forgerons qui eux frabique que des armes). Et il rapporte la moitier des ventes.

-Marchand de bijou
Vendent des bijous, gardes la moitier des profits.


Dernière édition par le 2006-07-30, 07:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Raider
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-06-27, 12:57

ils peuvent donc être UNIQUEMENT à DEUX endroits en même temps.

Bonne idée, ça permet de faire a la fois PNJ et PJ Very Happy

Autrement, comme je l'ai déjà anoncer en dehors du forum (je vais le dire autrement ). La forge est le seul lieu ou l'on conçoit tout objet de métal, arme et armure. Pour être donc plus réaliste, il faut un marchant d'arme et un marchant d'armure qui vendent au gens dans des armerie et armurerie.

J'admet que tu veuilles te simplifier la tache (c'est normal, on est dans un RPG) Mais si je reprend rien que les nom, je peux creer une chaîne d'intermédiaire:
Herboriste=>joueur.
Herboriste=>marchand de potion=>joueur.
Forge=> Joueur.
Forge=>Armurier=>joueur.
Forge=>marchand de fusil=>joueur.
pas sûr : Forge=> apothicaire=>joueur.

C'est ce qu'on apelle de l'"économie de profit par intermédiare" en fait, j'ai pas le nom exact. Ce type d'économie peuc faire vivre enormément de choses, mais c'est a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-06-27, 14:47

Merci de ton aide, j'ai modifier quelque petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Raider
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-06-27, 15:44

Tu a oublier le "re" de "armurerie" une armurie est euh... inexistant dans le dictionnaire français, j'ai chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-03, 07:50

Merci, j'ai fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Sio Dors
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-04, 10:39

euu pourquoi n'y a-t-il pas de metier pour les elfes?.. les nains etc...
Revenir en haut Aller en bas
Krigt
Skaven du clan Eshin Niv 1
Krigt


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : : Skaven
Alignement : : LM
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 27/04/2006

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-04, 11:00

Et bein je pense tout simplement que notre admin préféré n'as pas eu le temps de s'en occuper pour le moment... Le forum n'as pas démaré depuis longtemps, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://deleran.superforum.fr
Sio Dors
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-04, 11:16

oui je pense aussi Wink (c'etait surtout pour savoir si il allait y en avoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-04, 11:22

Les postes ne sont pas donnés en fonction de la race mais du pays. Si c'est écrit Bretonnie c'est parce que le commerce en question se trouve en Bretonnie. Donc cela peut être quelqu'un de n'importe qu'elle race qui gère le commerce.

Je n'est pas fait de poste du pays des elfes parce qu'il n'est pas encore fini et pour les nais comme Krigt à dit j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-04, 12:10

Très bien, serait-il possible que je soit Forgeron-Armurier a Middenheim (Empire) ? ou encore d'une taverne dans le même lieu ? ^^
Je devrais peut-être faire ma demande par MP, non ?

Pour l'instant les postes disponibles me semblent corrects, un peu restreints pour l'Empire, mais sa peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-04, 16:24

Ok, tu peux être armurerier.

Voila une liste d'armure de base. Tu peux en rajouter quand tu veux, mais cela ne doit aps être une armure magique, runique ou dans le genre. Tu peux vendre toute les amures saufe les armures pour animaux ou pour cavalier. Si ut à des doutes, contact moi part M.P. Écrit la description de ton magasin à Middenheim et je le mettrais en poste-it.

Cotte de mail 50 po +2
Cotte de mail complète. 100 po +3

Veste de cuir 100 po +3

Jambière 50 po +2
Épaulette 50 po +2

Casque de fer 100 po +3
Casque de métal 150 po +4
Casque d'acier 175 po +4,5

Botte renforci 125 po +3,5
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Sio Dors
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-05, 02:50

Bonjours, pourai-je devenir propriétaire de l'ecurie de curien a Gisoreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-05, 08:17

Oui, poste le sujet de description. Voici un départ :

PRIX

Poney : 250 po Endurence : 4 Force : 3

Poney Racé : 300 po Endurence : 5 Force : 4

Chevaux : 350 po Endurence : 6 Force : 5

Chevaux racé : 400 po Endurence : 7 Force : 6

Chevaux Elfique : 450 po Endurence : 8 Force : 7

Cheveux Elfique Racé : 500 po Endurence : 9 Force : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Sio Dors
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-05, 08:25

merci... je vai prendre un peu de temps avant de metre la description... je vais chercher des fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-07-05, 09:58

C'est temps mieux, plus elle est complète mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
niro
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-08-01, 17:52

salut j'aimerai bien m'occuper de la mine! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-08-01, 19:54

Parfait, tu n'as qu'a faire une description dans le territoire nains qu'il te plais, voila une base.

Les mines naines sont les plus prospère. Les nains ont creusé extrèmement profondément et ils continuent.

Un nain est assit sur une chaise devant une table occupé dans ses comptes. Sur le bureau il est écrit :

PRIX

Acheter une pioche : 50 pop

Prix d'entrer pour une journée (1 tour) :20po
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
niro
Invité




Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime2006-08-02, 05:32

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste disponible Empty
MessageSujet: Re: Poste disponible   Poste disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: