Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Porc Salée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-04-12, 15:24

Présentation plus détaillée par le futur propriétaire. Vous voulez devenir le futur propriétaire? Venez Ici :

La taverne du Porc Salée est reconnu pour être l'endroit ou on trouve le plus de potin dans toute la ville. Les prix sont cher mais les renceignements en vale la peine. Ce tarvenier est au courant de tout et offre des récompences à ses "travaux" en pièces sonnante et trébuchante.

PRIX

Chope de bière humaine : 5po

Chope de bière elfique : 7po

Chope de bière naine : 9po

Verre de vin humain : 11po

Verre de vin Elfe : 13po

Repas du joueur : 15po

Spécialité : 17po


Dernière édition par le 2006-11-07, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-11, 03:07

En visite à Armorique le guerrier entra dans la taverne vers l'heure du souper. Une fine odeur de ragoût flottait dans l'air et cela avait pour effet d'ouvrir plus grand le creux que le chevalier endurait depuis 1 heure. Il s'y choisi une table sans porter attention aux gens qui étaient présents.

Une fois bien installé il observa la place sans dire mot. Des chandeliers brûlaient dans tous les racoins et un feu crépitait dans le foyer en pierres grises. À l'avant un comptoir était aménagé pour les clients un peu plus buvards. Baris et chopine de bière agrémentaient le décor de chaque côté du comptoir.

Un bruit sourd surgit de son estomac. Il était temps à Krypto Le-Matador de se ravitailler une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-11, 06:15

Une magnifique serveuse vient vers vous.

"Que désirer vous belle homme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-14, 00:09

Le regard attentionné il observa la jeune femme s'amener vers lui. Sur une douce voix elle lui demanda ce qu'il voulait. Sa soif était telle qu'il n'avait pas pensé a choisir une boisson.

" Heu! Hé bien un bon houblon bien glacé ne serait pas de refus mademoiselle! "

La taverne commencait a se remplir et les rires et conversations enterrait ses mots. Il lui fit signe que c'est tout ce qu'il voulait pour l'instant. Il se relâcha et s'accôta le dos à la chaise et posa ses mains sur la table. Étant seul il sortit une pièce de monnaie et la roula entre ses doigts pour s'amuser. C'était un truc qu'il amait faire quand il devait attendre après quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-14, 07:08

Soudain la jeune femme reviend avec ce que vous aviez commandé, l'aubergiste était avec elle.

"Tu es un guerrier non?"

Fut la première chose qu'il te demanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-16, 00:14

Le bretonnien fut surprit de voir arriver avec la serveuse l'aubergiste des lieux. Son air n'avait pas l'air invitant et comme il s'en doutait l'homme lui lâcha une question suspicieuse.

* Si je suis guerrier et comment! * pensa t-il.

" Humm Avec l'armature que j'ai je ne suis pas le fou du roi! Oui guerrier je suis! "

Il remercia la femme et reposa son regard sur l'aubergiste.

" C'est vous qui tenez cette taverne? "

Krypto prit tranquillement une gorgée de son verre et crispa ses lèvres après avoir goûté au houblon.

" Très bonne cette bière! "
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-16, 06:59

"Oui c'est moi."

Il ne fit pas attention aux compliments.

"ëtes vous libres c'est temps ci?"

Il essaya de prendre un air dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-17, 14:31

Sa question le surpris encore une fois. Peut être que l'aubergiste était plus symphatique qu'il lu crut. Son départ pour les terres voisines n'était pas avant 1 mois. Alors il avait un peu de temps libre.

" Disons que pour ce mois ci je n'ai pas une horaire très chargée! Mais ou voulez vous en venir monsieur? "

La chaleur que lui procurait l'acool était agréable et le chevalier se sentit à l'aise dans la taverne. Comme si il connaissait l'aubergiste depuis longtemps il l'invita à sa table.

" Assoyez vous donc un instant que l'on discute un peu! "
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-18, 15:57

L'homme s'assit nerveusement.

"J'aurais besoin de votre aide, je vous donnerais une récompence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-18, 22:36

Le chevalier calla son verre et décida qu'il en avait assez de la bière. Bien qu'il buvait souvent le comportement de l'aubergiste commencait a le faire douter de la quantité d'acool qu'il avait bu.

" Mais dites moi! Cher aubergiste nous nous connaissons à peine alors pourquoi me voulez vous pour vous aidez? "

Quelque chose lui disait que l'heure était grave si l'homme lui offrait en plus une récompense. Il entre vit la serveuse et lui fit signe de venir à sa table pour qu'il puisse payer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-19, 07:48

L'aubergiste ayant vu ton geste dit précipitement.

"NON!, Eugh, c'est la maison qui offre."

Il vous regarda et répondit à votre question.

"Les murs ont des oreilles ici, voulez vous venir dans mon bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-22, 15:30

Krypto retira toute suite sa main et d'un air toujours surprit il remercia l'aubergiste. Il fit en passant un clin d'oeil à la serveuse qu'il trouvait de son goût et acquiesça de suivre l'homme à son bureau.

Ils longèrent le mur et s'engouffrèrent dans le fond de l'auberge. Des lanternes étaient accrochées sur les murs et droit devant eux se trouvait une vielle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-22, 16:14

Vous pénétrer dans le bureau de l'aubergiste, cela ressemble plus à une chambre qu'autre chose. Après avoir vérifie la chambre et fermer la porte et les fenêtres, ensuit-il s'assoit à un petit bureau.

"Prennez un siège."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-25, 02:16

L'atmosphère était un peu tendue pour le guerrier qui trouvait la situation déroutante. Il fouilla dans sa poche et en sortie une cigarette qu'il c'était roulé plutôt.

" Je peux??? "
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-25, 07:49

Les cigarettes n'existent pas dans ce temps la, c'est plutôt des pipes.

"Oui oui, tout ce que vous voulez."

*Il regarda une dernière fois la porte et dis.*

"J'ai besoin de vos talents..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-29, 01:27

Le chevalier s'alluma tranquillement et et se prit une bonne poffée de boucane. Il avait hâte que l'aubergiste aboutisse avec son histoire de services car cela le rendait nerveux et irritable. Il s'accôta le dos à sa chaise et fixa l'homme en face de lui. En croisant les jambes il lui demanda :

" Je ne vois point ou vous voulez en venir? Je n'ai pas de talents véritables si ce n'est que je suis engagé quand il y a combat! "

Il reprit une bonne inhalation de sa pipe et essaya de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Faran
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-29, 08:12

Le géran de la taverne se dirigea alors vers la potre et verifia que cell-ci fût bien fermée.Puis il se tourna vers vous.

Je pense que vous ne manquer donc pas de courage. C'est trés bien je pense que vous ferez l'affaire.
Il soupira puis enchaina:

J'ai besoin de vos talent de tueur et non pas de vos talents de guerrier.
Je pense que je vais bientot me faire tuer. J'ai surpris une conversation entre deux personne qui parlait ici dans ma taverne.
Il parlait de plus en plus bas
Ils parlait a voix basse se qui m'a intriguer. En ecoutant discretement j'ai apris qu'ils parlaient d'un attentat contre notre rois, l'un deux fit voir un objet si discretement que je fût avec son interlocuteur le seul a le voir. Ceci ressemblais a une boite de metal sans covercle completement opaque. Il disait que grace a la poudre qu'elle contenait allait faire exploser le palais.
a présent sa voix tremblais.
Ayant assez de preuves j'avertit alors un garde et je lui dit d'arreter l'assassin. Il ne résussit qu'a les avertirs qu'ils n'étaient pas les seuls a être au courant et il leurs permis de s'évader.J'ai également apris hier la mort du garde que j'avait interpellé.

J'ai peur pour ma vie est celle de ma famille. protéger moi je vous en suplie!!! Si vous arriver a me proteger moi mais également a sauver le rois je vous offrirais une belle récompense!

Puis il s'affala sur son siege, il s'était delivrer d'un grand fardau.

Ps: c'est moi qui continura le suite de ton avanture.
Revenir en haut Aller en bas
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-29, 14:56

PS - Parfait

Le guerrier essaya d'écouter attentivement le gérant de la taverne mais il arrivait à peine à y croire. Lui se faire désigner comme tueur? Parconte il aimait l'idée de le protéger lui et sa famille. Bien des incertitudes restaient en suspend à savoir qui était ce roi et à quoi ressemblaient les hommes qu'il avait surprit. Se passant la main dans le visage il était trop estomacé.

" Hé bien! Je dois en savoir plus et avoir une bonne description des hommes! et il me faut un plan et un ittinéraire détaillé! Pour l'instant je ne pourrais même pas vous dire si j'accepte ou non? "

Ébranlé par cette demande le guerrier réempli sa pipe et fuma un bon coup laissant la pièce dans un voile de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Faran
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-31, 08:12

Le tavernier se tourna la tete vers le mur et reflechit. Puis il parla toujours en regardant le mur
Il avait tous les deux une capuche sur le tete... une bure marron qui les retouvrais.
Il sarreta. Il parlait et etait tellement captiver par le mur que l'on se doutais qu'il s'imaginais la scene sur ce fond unie.

Je ne peux rien vous dire de plus, leur visage etait cacher par la toge et je ne saurai trop evaluer la taille de ces hommes puisques je les ai vus assis.A non je me souvien qu'il y en avait un de taille moyenne et un grand, je les vis debout lorsqu'ils repartirent.
il se rassit sur sa chaise et vous regarda
Je ne peux pas vous donner non plus un plan avec une destination car je ne sais rien d'eux mais je me doute qu'il vont venir aujourd'hui pour me tuer. Accepter vous de m'aider?
[/i]Cette fois ci vous sentez toutes la detresse de cet homme dans ses yeux.
Acceptez-vous d'enpchez deux enfants de ne plus avoir de père?
Revenir en haut Aller en bas
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-07-31, 13:08

Devant le découragement de l'homme Krypto se laissa emporter par le simple bon sens. Il finit par lâcher sa pipe qui commencait à le dégoûter. Il se leva pour se dégourdir et fit le tour de la pièce.

" Bon puisque je suis libre aujourd'hui je suis prêt à rester autour de l'auberge pour vous donnez un coup de main. Mais dites moi! À combien s'élèvera la récompense? Vous comprenez que je devrai peut être tuer ces hommes et deux vies vaut plus qu' une! "

Une idée flash lui passa par la tête.

* Ai je mes armes avec moi? Merde ça me les prends sans faute! *

Il essaya de ne pas trop avoir l'air confus pour ne pas inquiéter le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Faran
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-08-01, 11:53

L'homme alors reflechit.

-150Po cela vous irais ? je ne peux vous donner plus...
Revenir en haut Aller en bas
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-08-05, 00:18

La somme était intéressante pour le guerrier qui n'avait pas trop gagné au courrant de l'année. Il se contenta de faire un hochement de tête affirmatif et de balbutier un bruit avec sa bouche. Il venait d'accepter le contrat et maintenant il ne pouvait plus reculer.

" Bon comment procède t-on? "
Revenir en haut Aller en bas
Faran
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-08-05, 10:08

le tavernier repondit:

Je pense que la meilleur solution serai de les laisser venir, vous les laisser faire comme si vous étiez un clien et losqu'ils comencent a me faire du mal vous les prenez par derrière, l'effet de surprise peux jouer en notre faveur, utilison-le...
qu'en pensez-vous?

Puis il vous regharda de haut en bas

Mais au faites,vous étes armée?
Revenir en haut Aller en bas
Krypto L
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-08-08, 01:22

" Disons que je ne pouvais quand même pas entrer à la taverne avec mon artillerie! Mais ne vous en faites pas! Je les ai laissées dans le sous bois à quelques minutes de la taverne! "

Il trainait toujours son poignard avec lui mais si il avait à attaquer 2 personnes en même temps son arme blanche ne serait pas assez.

" Je vais les chercher toute suite! Pour ensuite m'installer à une table gentilment! Je suis entièrement avec vous! On les aura ces salots! "
Revenir en haut Aller en bas
Faran
Invité




La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime2006-08-10, 15:57

a la suite il repondit:
ha ce n'est qu'un poignard, je vous demandais car sa risquais de les alleter de voir l'arme mais si ce n'est qu'un petite arme...
d'ailleur si il y a bataille vous pourrez trés bien prendre des bouteilles pour les lancer ou vous en srvir comme couteau, ma vie vaux plus que ces objets...
Trés bien donc je vous laisse tout de suite aller chercher votre arme avant qu'ils n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Porc Salée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Porc Salée   La Taverne du Porc Salée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Porc Salée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne du porc salée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: